No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre

KLEIN, Naomi. Auteur

Edité par Actes Sud. Arles - 2002

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.

Voir la collection «Babel»

Autres documents dans la collection «Babel»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Tout peut changer : capitalisme et changement climatique / Naomi Klein | KLEIN, Naomi. Auteur

Tout peut changer : capitalisme et changement...

Livre | KLEIN, Naomi. Auteur | 2015

Pour l'auteure, la lutte contre les changements climatiques requiert une réorientation de la société vers un modèle durable pour l'environnement et une transformation sociale radicale, qui pourrait aboutir à un monde meilleur, plu...

La Stratégie du choc : la montée d'un capitalisme du désastre / Naomi Klein | KLEIN, Naomi. Auteur

La Stratégie du choc : la montée d'un capital...

Livre | KLEIN, Naomi. Auteur | 2008

Approfondissant la réflexion entamée avec son livre No logo, N. Klein dénonce ici les stratégies concertées des tenants de l'ultralibéralisme pour assurer la prise de contrôle de la planète : une mise à contribution des crises et ...

Chargement des enrichissements...